• La montre de plongée CRESSI GOA en prévente à 29 000 xpf

    24/04/2017
  • Montre de plongée CRESSI GOA

    Grâce à notre partenariat avec Cressi, O2 Fakarava vous propose en pré-commande la montre GOA au prix exceptionnel de 29 000 fcp ! 

    Avec la GOA, Cressi fait une entrée remarquée sur le marché des montres de plongée grand public, en combinant un design ultra-slim, des fonctions capables de satisfaire les plongeurs exigeants, et en prime, un programme « Free », dédié à l’apnée, fruit de la collaboration de la marque italienne avec l’apnéiste Guillaume Nery. Et grâce à notre partenariat avec Cressi, O2 Fakarava vous propose en pré-commande la montre GOA au prix exceptionnel de 29 000 fcp ! 

    Un design optimisé

    Avec un diamètre du boîtier de seulement 48mm et un écran à haut contraste de 35mm, GOA est la montre  plongée idéale pour être également utilisée en dehors de l’eau. La possibilité de désactiver les fonctions relatives à la plongée permettent de préserver la pile longue durée, prévue pour être remplacée directement par l’utilisateur pour plus de simplicité. Ecran en verre minéral et boîtier robuste avec boutons en acier lui confèrent une résistance jusqu'à 120m. 

    On aime :
    Les chiffres à affichage surdimensionné pour une lecture incomparable malgré la taille de la montre.

    En plongée, elle assure, même au Nitrox

    Côté plongée en bouteilles, la GOA n’a rien à envier à des montres bien plus couteuses : Algorithme CRESSI RGBM,  gestion de la Pression partielle d’O2 de 1,2 à 1,6, indicateur graphique de la toxicité d'oxygène au CNS, mode facteur de sécurité à plusieurs niveaux, mode altitude, gestion des remontées incontrôlées, palier profond pouvant être mis ou enlevé, planification des plongées successives

    On aime particulièrement :
    - La possibilité d'effectuer une immersion Nitrox successive après une plongée à l’air ou inversement,
    - L’affichage de l'heure durant l'immersion,
    - La possibilité de désactiver les alarmes de remontée
    - La possibilité d'une remise à zéro totale, très utile pour débloquer l’ordinateur si on souhaite aller plonger quelques heures après une séance d’apnée.

    Le programme « Free », pour gérer l’apnée

    Plus besoin de choisir entre un ordinateur de plongée, et une montre d’apnée, la GOA vous offre les deux dans le même boitier ! Le tout, avec un savoir-faire issu de la rencontre entre les 70 ans de la marque italienne, et l’expérience du champion français Guillaume Nery, qui développe avec Cressi toute une gamme de produits dédiés au free-diving. Au final, la palette de fonctionnalités est des plus complètes : 

    • Compteur d’immersions
    • Profondeur maximale de l’immersion
    • Temps de l’immersion
    • Intervalle de temps en surface entre deux immersions
    • Durée de la session
    • Alarme de profondeur, temps d'immersion, temps en surface
    • Alarme de temps de récupération
    • Affichage de l'heure durant l'immersion

    On aime, aussi : - Le mode profondimêtre (affichage de la profondeur/température, profondeur moyenne, temps d'immersion en minutes et secondes) - Le mode « OFF », qui désactive les capteurs en randonnée subaquatique/natation, ou à la ville.

    Existe en noir/blanc ; noir/gris ; noir/bleu ; blanc/rose ; blanc/noir

  • Demande d'infos

    Envoyer